Generation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats Final Blood 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 EmptySam 8 Oct - 13:58





Résultats Final Blood 2011 Commen13

MC : Bonsoir à toutes et à tous ici Michael Cole en directe de la Caroline du Nord pour Final Blood qui promet d'etre un PPV extraordinaire.
JL : En effet Micheal,ce soir John Cena affronte The Miz dans un I Quit Match pour le United States Championship.
MC : Oui et nous avons aussi GCW Champion Killer VS Showmaxi,et cette fois-ci c'est la dernière chance du Parisien de récupérer le titre mondial.
JL : Oui mais passons de suite au premier match qui oppose Mr.Awesome au Marine...

(Je poste petit à petit pour ne pas perdre tout mon travail,en cas de coupure de courant qui arrive souvent chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 EmptyDim 9 Oct - 13:20


(Merci à Killer pour ce book)



Justin Roberts : Ladies And Gentleman Please Welcome To The Awesome One.....THE....MIIIIZ !!

Résultats Final Blood 2011 TheMiz1_2

Justin Roberts : And This Adversaire....Jooooooooooohnn....CEEEEEENAAAAAA !!!!

Résultats Final Blood 2011 Images?q=tbn:ANd9GcRoyRtVI0HyuSGSPP6-0Y879p30v4nJZbC4NSJ43Q1Ic5fAxhX_

Ding ding ding !
Et le match commence. Confrontation entre les deux hommes remporter par The Miz, mais Cena reprend l'avantage et pousse The Miz en avant. Cena court vers The Miz et lui offre une corde a Linge. The Miz se relève aussitôt et projette Cena dans un coin. Il part déjà pour une Miz Line ! Mais Cena esquive et Miz se prend le pauteau en fer dans l'épaule...Miz se rétablis et monte sur la 3ème corde. Il saute sur Cena mais celui-ci le rattrape en vol sur ces épaule et part pour un AA ! Mais The Miz réussi a s'en échapper, retombe sur ces pieds, se propulse dans une corde et reviens a toute vitesse sur Cena et lui porte un coup de bêlier ! Puis projection dans le coin suivit d'une Miz Line ! Tellement rapide que Cena ne la voit pas arrivée...Et Miz se met en position pour le Skull Chrushing Finale ! Mais Cena s'en dégage et lui porte un coup de bêlier a la voler ! Et encore un ! Et encore un ! Et un autre ! Et Spinebuster ! Tout le monde s'attendais a autre chose pourtant, comme si il avais changer un peu son enchaînement ! Mais il n'a pas changer la suite ! Il fait son geste de You Can't See Me suvit d'un Five Knuckle Shuffle ! Il relève The Miz et le place sur ces épaule ! Et AA ! Il demande a Miz si il veux abandonner mais non ! Il relève Miz et celui-ci le pousse ! Miz se projette dans les cordes et fait une corde a linge a Cena ! Il le relève et Skull Chrushing Finale ! Mais que fait The Miz...FU ! La prise de soumission FU porter par The Miz sur John Cena ! Mais Cena n'abandonne pas ! Il tien, encore et encore...Cena le contre ! Une fois contrer, celui-ci e lève et prend The Miz sur ces épaules ! Et encore un AA ! Encore un AA !! Et FU par John Cena sur The Miz !!!
Résultats Final Blood 2011 Images?q=tbn:ANd9GcRWDGP1prweV9UdfSBEPB4nUNaHqyptGouWTlhld81oMIFT8KQSaneF078
Miz ne veux pas abandonner....il rampe, ou plutôt essaye de ramper vers les cordes mais non ! Il ne peux pas...C'est trop douleureux ! L'arbite lui demande si il veux abandoner et The Miz lui répond....."I...I Quit..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
John Cena
Rookie
Rookie
John Cena


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : West Newbury , Massachussets

Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 EmptyLun 10 Oct - 14:40

Youhou je suis US Champion j'ai gagné !!!! youpiii ! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 EmptyMar 11 Oct - 5:03


Bravo à toi Cena,tu la mérité cette victoire,continue à bien speecher et tu sera des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 EmptyMar 11 Oct - 17:33

a quand le killer vs showmaxi?presser de recuperer ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2011

Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 EmptyMar 11 Oct - 18:16

Rien ne dis que tu vas le récupérer, nan mais ho, je speech bien quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wf-champion.forumgratuit.org/
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 EmptyMar 11 Oct - 18:28

hey j'ai pas dis le contraire on vera ce que l'avenir reserve a ce titre sinon moi je me rabats sur le titre poid lourds(d'accord je le suis pas et alors san daca est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2011

Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 EmptyMar 11 Oct - 19:42

Mort Shocked XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wf-champion.forumgratuit.org/
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 EmptyMar 11 Oct - 21:11

pas réèllement mort
quoique c'est vrai sa fait deux mois que je sais plus ce qu'il
bref il est en 6ème et il pense que c'est utile de bosser en 6ème moi je suis au collège depuis maintenant 4ans (ba ouai je suis en 3ème) sa fait 4 ans que je bosse que dalle et sa fait 4 ans que je m'en tire avec 15,5 de moyenne


sinon prêt pour ce first blood match?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2011

Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 EmptyMar 11 Oct - 21:14

Moi j'suis en 5ème Cool



Toujours prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://wf-champion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Résultats Final Blood 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Final Blood 2011   Résultats Final Blood 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Final Blood 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Blood 2011
» Résultats du 03/09/11
» Résultats du 07/11/11
» Résultats du 31/10/11
» Résultats du 28/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Catch :: Les Résultats-
Sauter vers: