AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats du 03/09/11

AuteurMessage
The Miz
Admin
Admin

MessageSujet: Résultats du 03/09/11   Lun 3 Oct - 13:51

JL : Bonsoir à tous,mesdames et messieurs,bienvenu pour un nouveau show de Over the Limit.
MC : Ce soir c'est un show très spécial Jerry,non ?
JL : Quoi ? Votre mère et morte d'une attaque !! (Joyeusement)
MC : Non pas encore crétin ! Mais ça devrait pas tardé peut-etre dans la soirée.

Ladies & Gentlemans please welcome Bret "The Hitman" Hart !

Il arrive sur le ring sous les ovations du public

Et prend un micro

Hello Chigago !!!

Nouvelle ovations

Oui ce soir je suis de retour avec une bonne et une mauvaise nouvelle... Randy Orton n'est plus le chairman de cette fédération sous ordre de l'état...

Desception de la foule

...Mais le nouveau propriétaire c'est moi et je peut vous dire que ça va etre énorme les shows avec moi.

Acclamation de la foule

Bret est interrompu par un titantron très familier :

The Miz arrive sous les bronkas du public

SHET UP ! Respet pour le Miz je vous prit bande d'hypocrites sans cervelles !

Huée dans l'arène

The Miz arrive sur le ring et fait un taunt sur le coin avec sa ceinture US Champion

Puis il prend un micro en regardant Bret et commence à parler :

Miz : Really ? Really ? Really ? C'est par ça qu'on a remplacé Randy Orton ! Un vieux canadien meme plus apte à catcher... minable ! Tu vois Bret,pendant que toi tu te prélassait dans ton canapé y'a une semaine environ,j'ai été battu par ce minable de CeNaze et il m'affronte dans un I Quit Match à Over the Limit.On m'a arnaqué ! C'est une conspiration ! J'exige un REMATCH RIGHT NOW !!!

Bret Hart : Non Miz ! Tu prétend t'etre fait arnaqué ou autre chose je sais pas trop quoi,tu te débrouille c'est ton problème... mais vu que tu dit t'etre fait "avoir" t'aura pas de match ce soir,comme ça tu sera pret pour Final Blood ce week-end.Un point c'est tout allez on se revéra peut-etre dans la soirée.

Bret s'en va sous les acclamation du public.

The folwing contest is an normal match,introducing first,the Member of The Corre,the GCW Champion : Killer !

And is opponent,The Marine,The Champ,The Doctor of Tughonamic,he's the #1 contender for the United States Championship : John Cena !!!

Ding,Ding,Ding,

contact entre les deux hommes qui se regarde de travers,remporté par Cena qui projette Killer dans le coin,The Champ s'élance en courant mais contré par un coup de coude de Killer qui enchaine avec un Bulldog,non contré par Cena qui laisse partir tout seule son adversaire,le Marine prend de l'élan dans les cordes et coup de bélier à la volé,qui fait chuté Killer mais celui-ci se relève rapidement,Cena le projette dans les cordes et nouveau coup de bélier de Cena,et Killer se relève aussi vite et John le prend sur ces épaules il part pour un AA mais non contré,et Killer se projette dans les cordes Cena l'attend et SPEAR de Killer !!! Tombé : 1..2..non ! Simplement 2 !! Le membre du Corre porte alors une descente du coude,puis une seconde et une 3ème et dernière,il tente un nouveau tombé : 1..2..toujours 2 !! Il relève John Cena il tente une projection dans les corde,contré par Cena qui envoie Killer dans les cordes à sa place.Il attend Killer,il le prend sur ces épaules très rapidement,et Attitude Adjustement !! Suivis du tombé : 1..2..mais non !!! Cena le relève mais Killer porte son finisher,The Champ est K.O. et tombé : 1..2..mais toujours 2 !!! Killer n'en crois pas ces yeux,John Cena tiend toujour debout !!! Il le relève doucement,mais Cena contre quand il est à genoux et STF !! STF !! Killer abandonne !! c'est finit !!!

Ding ! Ding ! Ding !!!

Spoiler:

On retrouve Bret Hart avec Matthew Lincker en vestiaire...

ML : T'es peut-etre le nouveau chairman,mais sache que tu te débarrasera pas de moi comme ça,je suis la moitié des champions par équipes de cette fédération,si t'étais pas au courant...

BH : Oh que si je le sais mais ça peut se terminer n'importe quand,ah ! Au fait t'as un match ce soir...

ML : Contre ??

BH : L'ancien GCW Champion : Showmaxi.

Matthew sourrit...

ML : Auré Mysterio à déjà battu Showmaxi,alors Matthew Lincker le fera.

BH : J'éspère pour toi,car ce match est soit celui de ta vie ou de ta mort.

ML : De quoi tu parle là ???

BH : Et bien je pense qu'on va rajouter une stipulation,si tu bat Showmaxi tu as le droit d'etre challenger à n'importe quel titre et Showmaxi devra laisser tomber son ancien titre de world champion,mais si tu perd tu sera renvoyer et Showmaxi aura une dernière chance à Final Blood ce week-end contre Killer.

ML : Pas de problème,ça va etre simple comme dire le mot : Winner.

Matthew s'en va et laisse Bret Hart...

The folwing contest is an normal match,introducing first,from Canada,Matthhew Lincker.

And is opponent,from Paris,France,Showmaxi !

Ding,Ding,Ding,

c'est partit et Matt envoye un kick dans l'abdomen de Show qui est maintenant à genoux,suivis d'un coup d'avant bras dans la face de l'ancien GCW Champion,puis il relève et l'éclate violemment dans le coin et envoie d'énorme stomp sur Showmaxi qui est toput trouble,Lincker le met assis sur la 3ème corde puis le prend sur ses épaules il se retourne et Powerbomb au centre du ring,il enchaine avec le tombé : 1..2.. non simplement 2.Il relève l'ancien champion du monde toujours inactif,il porte un enfourchement,puis un second et une 3ème,puis il le projette dans les cordes et Spinebuster !! Nouvelle tentative du Canadien : 1..2..mais toujours 2 ! Et il relève une nouvelle fois Showmaxi complètement K.O. et Big Foot dans sa face,puis il le relève et l'envouie dans le coin et coup de la corde à linge ! Suivis d'un Powerful Slam !! Tombé : 1..2.. mais toujours et simplement 2 !!!!!!!!!! Matthew n'en peu plus,il prend Showmaxi sur ses épaules pour un Wasteland mais Showmaxi se débat et repousse le champion par équipe,et Kick of the End !!! 1..2..3 !!

Ding ! Ding ! Ding !

Spoiler:

*Titantron de Bret Hart*

Il arrive sur la scène et commence à parler

BH : Et bien cette fois-ci c'est officiel mesdames et messieurs,Matthew YOU ARE FIRED !!!

Fin de la transmission

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
The Miz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résultats du 03/09/11   Mer 5 Oct - 13:11

MAJ
Laissez vos com's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
Edge