Generation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Money in the Bank 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Money in the Bank 2011   Money in the Bank 2011 EmptySam 6 Aoû - 14:01





Puisque le forum passe en mode Role-Play nous n'allons pas écrire les matchs,nous n'allons pas non plus les filmés puisque nous avions déjà décider des vainqueurs,donc voici les résultats de tous les matchs :



ECW Championship
Table Match
Triple S VS US Champion Thaneur

Vainqueur et nouveau ECW Champion : Triple S



World Heavyweight Championship
Steel Cage Match
WHC Auré Mysterio VS GC TagTeam Champion San Daca

Vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion : San Daca



WWE Championship
WWE Champion & GC TT Champion Showmaxi VS Triple S

Vainqueur et toujours WWE Champion : Showmaxi



GCW Money in the Bank Briefcase
GCW Money in the Bank Ladder Match
IC Dylan VS ECW Champion Triple S VS Thaneur VS Auré Mysterio VS Nico Mysterio VS Killer

Vainqueur et nouveau Mr.Money in the Bank : Killer




Voilà et bravo à Killer qui a le droit à un match de championnat contre le champion de son choix,où il veut,quand il veut.
Killer je t'explique comment faire pour valider ton MITB avant un show ou un PPV c'est à dire 2-3 jours avant tu m'envoye un mp ou tu me dit que tu valide ton Money in the Bank face au champion que tu aura choisis moi je t'enverai mon accord puis je préviendrai Showmaxi qui a ce moment là à lma fin du match filmé du champion lancera ton titantron et écrire 5 lignes environ où le combat se déroule et à la fin tu jugera par toi meme du résultat Wink mais surtout je te conseil de bien réfléchir avant de casher la malette car on ne peut pas revenir en arrière,un conseil attend que le champion concerner affronte un Main-Eventer tu aura plus de chance de l'emporter ou attend un PPV où il remettra son titre en jeu et qu'il y est une stipulation spéciale,voilà après tu fait comme tu veut c'est ta malette.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
 
Money in the Bank 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Night 2011 !!!
» No Surrender 2011
» No Surrender 2011
» Last Stand Night 2011
» Iron Night 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Catch :: Les Résultats-
Sauter vers: