Generation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

@AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz Empty
MessageSujet: @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz   @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz EmptyDim 20 Nov - 12:22

Bienvenue sur le Twitter officiel de la GCW Superstars The Miz

@AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz Noc_pi10
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

@AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz Empty
MessageSujet: Re: @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz   @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz EmptyDim 20 Nov - 12:31

@My_way_to_think_my_twit @AwesomeMikeTheMiz:Miz tu es la bin voyons
Fais gaffe à tes miches mizanin ton titre tu peux le perdre si je veux me cherche pas trop tu va me trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

@AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz Empty
MessageSujet: Re: @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz   @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz EmptyDim 20 Nov - 12:37

@AwesomeMikeTheMiz @My_way_to_think_my_twit : Oulah,c'est qui me fait peur l'ancien champion,écout mec,je t'ai battu et à la loyal et le GCW Championship va pas bouger de mon épaules pendant un très très très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

@AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz Empty
MessageSujet: Re: @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz   @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz EmptyDim 20 Nov - 12:41

@My_way_to_think_my_twit @AwesomeMikeTheMiz :Sa dois bien être la seul fois où tu as gager à la loyal mon gars mais qui sais peu être que je vais venir dans ton chez toi et t'attaquer et reprendre le titre ?ou juste prendre ton goss?Ha non c'est vrai j'avais oubliez que tu étais tout seul désoler pour cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

@AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz Empty
MessageSujet: Re: @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz   @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz EmptyDim 20 Nov - 12:44

@AwesomeMikeTheMiz @My_way_to_think_my_twit : Arrête tu crois que tu me fait peur ?! Un mec comme toi ne fera jamais peur ! T'as peut-être le palmarès le plus garnis de la GCW mais c'est pas pour autant que tu va me battre et tu sais pourquoi ?? Because I'm the GCW Champion & I'm AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2011

@AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz Empty
MessageSujet: Re: @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz   @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz EmptyDim 20 Nov - 19:57

@RatedREdgeGCW @AwesomeMikeTheMiz : Toi aussi bonne chance, j'éspère qu'on se rencontrera pas avant la final, Because We Are Awesome ! Et ne t'inquiète pas pour ton titre, compte sur moi pour t'aider à la garder, j'en éspère par moin de toi. Après tout, nous sommes les deux roi de la GCW : Tu es GCW Champion et moi WH Champion, imagine si en plus nous gagnerions les Tag Teams Championship...
Revenir en haut Aller en bas
http://wf-champion.forumgratuit.org/
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

@AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz Empty
MessageSujet: Re: @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz   @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz EmptyDim 20 Nov - 20:28

@AwesomeMikeTheMiz @My_way_to_think_my_twit : En effet,et ne t'inquiète pas je couvre également tes arrières
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





@AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz Empty
MessageSujet: Re: @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz   @AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@AwesomeMikeTheMiz compte Twitter de The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajouter lasection twitter
» Règlement de la section Twitter
» @My_way_to_think_my_twit Compte de showmaxi
» @RKOOrton compte de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Catch :: Vestiaires :: Twitter-
Sauter vers: