Generation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Principe de Generation Catch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Principe de Generation Catch  Empty
MessageSujet: Principe de Generation Catch    Principe de Generation Catch  EmptySam 19 Nov - 1:02

Voici des information sur Generation Catch Wrestling


Principe:

GCW est une fed qui se joue a l'activité sur le forum. Pour gagner des match c'est très simple, cela ce joue au nombre de points (par message) si vous affronter un membre c'est le plus actif (être actif c'est posté sur le forum) qui remportera le match, si vous affronter un non-membre c'est en fonction de votre adversaire

Il est évident que vous ne serez pas champion dès votre arrivée, il faut faire ces preuves sur le forum, respecter le reglement (que vous pouvez lire) et ne pas demander tout le temps des matchs de championnat.


Cartes & Resultats:

Venez voir les cartes des shows et les résultats


Backstages et ville:

Dans les loges, et la ville de la fédération, vous devez être dans votre personnage, c'est a dire introduire vos dialogue par des texte narratif (exemple: Sin Cara arrive dans le vestiaire de CM Punk...), toute violence est autorisé mais trop souvent tout de même.


Les téléphones:

Les téléphones est le seul lieu ou vous pouvez parlez le language SMS, vous devez répondre sur les téléphones de vos correspondants, les téléphone on une seul fonction: le SMS


GCW Shop:

Le magasin est un lieu ou vous pouvez acheter des point d'activités


Champions

Venez voir l'historique d'un titre, le seul endroit du forum ou vous ne pouvez pas repondre, pour donner vos avis sur les champions ou ancien champions.


Palmares des membres:


Regarder et réagissez sur le palmarès des membres


Jeux Vidéos

Parler de WWE 12 ou d'autre jeux videos


Autres

Parler de Cinema, musique, poster vos creation, ou presenter vous a la comminauté dans les differentes categorie.


Alors vous relevez le défi ? Vous voulez incarné un lutteur et l'emmené a son sommet, au sommet de la GCW ?
Enregistrez vous, presenter vous sans plus attendre (toute inscription sans présentation sera refusé et supprimer le samedi suivant) l'aventure commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Principe de Generation Catch  Empty
MessageSujet: Re: Principe de Generation Catch    Principe de Generation Catch  EmptySam 19 Nov - 13:38

Tu as oublier de parler de notre révolutionnaire section Tweetter que il faudrait rajouter
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Principe de Generation Catch  Empty
MessageSujet: Re: Principe de Generation Catch    Principe de Generation Catch  EmptySam 19 Nov - 14:18

Ah ouais,je le fait dès que je peut
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Principe de Generation Catch  Empty
MessageSujet: Re: Principe de Generation Catch    Principe de Generation Catch  EmptySam 19 Nov - 18:02

Si tu veux je m'en charge à ta place
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Principe de Generation Catch  Empty
MessageSujet: Re: Principe de Generation Catch    Principe de Generation Catch  EmptySam 19 Nov - 22:08

Ouais sa m'arrangerai
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Principe de Generation Catch  Empty
MessageSujet: Re: Principe de Generation Catch    Principe de Generation Catch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de Generation Catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Catch :: Principes-
Sauter vers: