Generation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le power five de la semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 12:12

Que diriez vous de remettre au gout du jour le power five? allez c'est parti

1:showmaxi
Belle semaine pour le français qui a battu le big show surprenante victoire du petit high flyer dans ce table match le gcw champion est pret pour no surender

2 edge:
Bonne semaine pour la rated R superstar qui continu les victoire après avoir perdu son titre edge a battu le champion intercontinantal et continu sa quète vers le titre poid lourd

3 stone cold steve austin:
Premier match et première victoire le texan a atomiser le champion US john cena et a obtenu en plus un match pour ce même titre a no surrender.Le rattle snake a l'air en très grande forme

4 the miz:
L'un des grand gagnant de la semaine le champion tag team n'as certe pas catcher mais il n'as pas perdu sa soirer le gm de raw a donner au kid de cleveland un match face a showmaxi pour le GCW championship a no surender .Mister awesome gagnera t'il enfin ce titre?

5John Cenna:
Le champion US a eu une semaine très difficile et est un peu déboussoler!L'arriver de SCSA l'as chambouler et après une défaite dur il devra defandre son titre face au rattle snake le 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 14:27

Cool ! Tu te remet au Power Five !! Good très bien classé,j'espère que tu continuera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
R.K.O
Jobber
Jobber
R.K.O


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 14:33

Super bien fait showmaxi tu es fait pour
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 14:35

Tu restera pas longtemps devant moi Austin Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
R.K.O
Jobber
Jobber
R.K.O


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 14:37

C'est a dire??
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 14:38

La semaine prochaine je serait premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
R.K.O
Jobber
Jobber
R.K.O


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 14:38

MDR
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 14:40

Je ne suis pas vantard mais réalite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
R.K.O
Jobber
Jobber
R.K.O


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 14:41

Moi je dit on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 14:43

Ouais comme tu dit rira bien qui rira le dernier,et moi je sais qui rira le dernier... mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
R.K.O
Jobber
Jobber
R.K.O


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 14:44

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 16:15

ba ba ba ba je vais rester au top moi je suis fait pour la gloire la ppremière place vous verez après ma victoire sur mizounette je vais ensuite lui déféquer dans la bouche(pourquoi je dis sa?)et le faire taper trois fois au sol
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 16:45

Biensûr Show,biensûr
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
R.K.O
Jobber
Jobber
R.K.O


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyDim 6 Nov - 17:07

Mdr on verra
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyLun 7 Nov - 13:32

Juste que c'est mal présenter :/



Sinon JE serais le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wf-champion.forumgratuit.org/
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyLun 7 Nov - 14:24

Spoiler:

Moi je l'aurais fait comme ca :

Arrow 1. Showmaxi
???????
???????
???????
En effet, Showmaxi étant malgré tout le plus petit gabarie de la fédération, il a battu le plus gros de tous, le monstre : The Big Show. Il s'assure une place de Numéro 1 dans ce Power 5 étant donner cette victoire écrasante. De plus, Showmaxi a récemment regagner le GCW Championship en ayant battu Edge, celui-ci ayant reçu automatiquement le titre depuis la blessure de son frère qui s'était récement faire remarquer : The Killer.

Arrow 2. Edge
Le power five de la semaine Edge-2011Cutout_by_Jibunjishin12
En effet, The Rated R Superstar a récemment perdue son titre face au détenteur de tous les records : Showmaxi. Déstabiliser, il a faillit continuer ca rechute et décendre dans le Power 5, mais il a fait un Come Back incroyable en battant l'Intercontinental Champion et en s'assurant une place au prochain Pay Per View pour le deuxième titre mondial de la fédération. Eh oui, Edge remonte la pente vers le WHC pour le moment, mais quelques rumeurs racontent qu'il vise le fait d'être double-champion mondial : Le GCWC pour venger son frère et le WHC pour son plaisir personnel. Tous ses éléments ont faits que The Utilimate Opporunist finit deuxième de ce classement.

Arrow 3. Stone Cold "Steve Austin"
Le power five de la semaine Austin_4YearsPSDD_byJibi2
Effectivement, SCSA a récemment igner un contrat a la GCW. Son retour a était des plus incroyable et surprenant pour le public. Il a eu son premier match dès son arriver, et a gagner ce même match face a "The Champ" John Cena. Celui-ci est le US Champion, et avec cette victoire, The Rattle Snake s'assurer une place face a Cena lors de No Surrender, pour le titre de The Champ. SCSA vas-t-il remporter le titre de Cena lors du prochain Pay Per View ? A ne pas manquer !

Arrow 4. The Miz
Le power five de la semaine The-Miz-2011Cutout_by_Jibunjishin25
The Awesome One n'as pas eu de match lors du dernier show de la Generation Catch. Il ne fesait qu'être aux commentaires, mais il ne restera pas les bras croiser lors du prochain Pay Per View : Le General Manager Bret "The Hit Man" Hart lui a en effet donner un match face a Showmaxi ! The Miz étant le champion Tag Team avec Edge qui lui mène il paraît viserait d'être double-champion mondial, que vas-t-il se passer si The Mster Awesome gagne le match ? Edge choisira-t-il de se garder a distance en attendant ou bien choisira-t-il de tout faire pour continuer de venger son frère ? A suivre ! Ne ratez pas cela !

Arrow 5. John Cena
Le power five de la semaine John_Cena5
Dur dur pour le US Champion ! En effet, après une défaite face a un retour innatendut du Rattle Snake, John Cena ne méritera peut-être bientôt plus son surnom de "The Champ" ! Car oui, le retour de Stone Cold a frapper pour Cena qui devra déffendre son titre face a celui-ci ! Serait-ce donc la fin pour The Champ ? A découvrir lors du prochain Pay Per View !
Revenir en haut Aller en bas
http://wf-champion.forumgratuit.org/
Suicide
Jobber
Jobber
Suicide


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptyVen 11 Nov - 22:23

Bientot je serais dans ce Top Five
Revenir en haut Aller en bas
R.K.O
Jobber
Jobber
R.K.O


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptySam 12 Nov - 14:17

Je l'espère pour toi Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Jobber
Jobber
Suicide


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011

Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine EmptySam 12 Nov - 21:23

Vous allez voir je vais aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le power five de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le power five de la semaine   Le power five de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le power five de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Catch :: Simulation :: Power 5-
Sauter vers: