Generation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs

Aller en bas 
+2
showmaxi
The Miz
6 participants

Etes vous pour ou contre ???
Pour à 100 %,les deux idées sont géniales et pratiques
Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Vote_lcap57%Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre à 100 % c'est bien comme c'est aujourd'hui
Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Vote_lcap14%Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pour à 50 % et Contre à 50 % j'aime la première idée mais pas la deuxième
Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Vote_lcap14%Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pour à 50 % et Contre à 50 % j'aime bien la seconde idée mais pas la première
Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Vote_lcap14%Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Empty
MessageSujet: Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs   Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs EmptyJeu 27 Oct - 10:47


Voilà mon idée :

Je propose qu'on laisse tomber le speech sur la fed,je vois que celà ennuie tous le monde et qu'on se base sur l'activité des membres. L'activité c'est quoi vous allez me dire. Simple comme bonjour,on va prendre un exemple :

Miz affronte Big Show pour le WHC
Seul soucis,j'ai pas le temps de speecher donc Show va gagner et je veut pas qu'il gagne c'est quand meme un championnat mondial de GC,alors que si on le fait à activite,plus de speech finit les embrouilles,voilà comment serait décider les vainqueurs :
C'est celui qui post le plus de messages sur le forum avant le show donc toute la semaine avant sans flooder qui gagne le match,le nombre de connexion par semaine comptera aussi.


Et pour la deuxième chose on pourrais enlever les logs book à faire car c'et pénible on n'aime pas ça,et c'est dure de trouver un moment pour les bookers dans la semaine pour les faires,donc voilà ce que je propose :
Pour un match on va garder l'exemple Miz VS Show
On met le numéro du match dans le show (exemple match #2)
Puis on met une photo d'un des deux lutteurs concerné,exemple :

Spoiler:


Puis on met le résultat avec la prise finale avec laquelle le lutteur a gagné (exemple : Big Show l'emporte grace à une descente de la cuisse fatale pour le Miz)


Voilà c'est tout dit,j'ai fait un vote,votez si vous etes pour ou contre le vote sera stopper demain à 14 H,et laissez vos commentaires au passage,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Empty
MessageSujet: Re: Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs   Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs EmptyJeu 27 Oct - 11:26

je suis moyenement chaud car pour la première idée sa enlève le piquant des rivalitées et la personalité des catcheur mais c'est vrai speecher il faut trouver le temp

deuxième odée la presque ok seul problème:les match speecher les lire c'est super sympas on s'imagine bien tout le truc
et le coup de la photo pour les caws on fait comment?(je sais je suis chiant Very Happy )


Dernière édition par showmaxi le Jeu 27 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Rookie
Rookie
John Cena


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : West Newbury , Massachussets

Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Empty
MessageSujet: Re: Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs   Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs EmptyJeu 27 Oct - 11:50

Je suis POUR , car c'est une bonne idee au lieu de tout le temps speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2011

Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Empty
MessageSujet: Re: Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs   Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs EmptyJeu 27 Oct - 12:19

A voter pour a 100 %, surtout que moi j'ai pas beaucoup le temps de speecher.
Revenir en haut Aller en bas
http://wf-champion.forumgratuit.org/
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Empty
MessageSujet: Re: Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs   Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs EmptyJeu 27 Oct - 13:40

showmaxi a écrit:
et le coup de la photo pour les caws on fait comment?(je sais je suis chiant Very Happy )

J'étais sur de cette question de ta part,j'en ferait une ou deux depuis mon jeu ne t'en fait pas.
J'attend encore l'avis de mon frère avant de supprimer les catégories inutiles
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
Big Show
Admin
Admin
Big Show


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Empty
MessageSujet: Re: Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs   Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs EmptyJeu 27 Oct - 15:37

Bien que j'adore le speech,je suis pour,je le fait pour chaques membres
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Empty
MessageSujet: Re: Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs   Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs EmptyJeu 27 Oct - 16:06

Ok,ah oui il reste aussi Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
Suicide
Jobber
Jobber
Suicide


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011

Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Empty
MessageSujet: Re: Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs   Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs EmptyVen 11 Nov - 22:32

C'était une bonne idée d'abandonner les Speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Empty
MessageSujet: Re: Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs   Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser tomber le speech et se baser sur l'activité + ne plus détaillé les matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment remporter ses matchs ???
» King of the Ring 2011 Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Catch :: Autres :: Boîte à Idées-
Sauter vers: