AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play

AuteurMessage
The Miz
Admin
Admin

MessageSujet: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Ven 5 Aoû - 14:04

Voilà comme le titre l'indique je propose de recommencer le forum à 0 et d'en faire le mode Role-Play (je reviendrai là dessus après) car je trouve que les membres ne sont plus du tout actif mis à part Showmaxi qui fait du très bon travail et killer qui se connecte de tant en temps,dommage à toi San Duca tu aurais eu un eccelent avenir avec le boulot que tu faisait il en va de meme pour Dylan.

Et je propose qu'il n'y est qu'un seul show par semaine car c'est beaucoup trop de travail pour si peu de membre et ce show on en déciderai nous meme le nom et les PPV pareil on les créer il faut pas tout le temps copier ce que fait la WWE.

Bien si vous me suivez toujours passons au mode Role-Play dont j'ai cité le nom tout à l'heure,le mode Role-Play serait utilisé avec le jeux SvR 2011 (pour le moment) sur playstation 3 le principe est simple :
On a deux superstars de la fed qui s'affronte exemple :

Triple S VS San Duca

Et on film tout le match joué par des ordinateurs et les gagnant ne sont donc plus décidé en fonction de la qualité des speechs des membres mais par les ordi qui s'affrontent,les speechs ne servirait donc plus qu'au demande de match, et ça eviterai de taper à l'ordinateur pour les GM ça ferait beaucoup beaucoup moins de boulot,moi je ne pourrais pas le faire car je n'ai pas la ps3 mais je sais que San Duca ou Showmaxi en on une donc si sa ne vous dérange pas de me dépaner jusqu'à noel ça serait vraiment sympa à vous deux,merci d'avance si vopus etes ok,donc j'attend des réponses avant de tout changer et je dis ça car je prévois peut-etre un partenariats avec une autre fed qui fait aussi du mode Role-Play et ça amènerait beaucoup de monde donc à vous de décider membres et admins j'attend vos réponses.

Merci à ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
showmaxi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Ven 5 Aoû - 16:24

super idée moi qui film très souvent les match

par contre je devrait créé tout ce de la fed?sa sera long sa mais pouurquoi pas

pour iron nigth on avait inventer mais j'ai rien trouvé d'autre donc moi je suis ok
The Miz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Sam 6 Aoû - 10:21

Merci Show c'est sympa j'attends réponse des autres.

Pour ce qui est de les créer au début ça va etre difficile car on commence à etre beaucoup je l'admet mais vpour ce qui est des techniques on demandera aux membres sur quelles superstars il veut prendre ses technique car on peut tout copier d'un coup donc par exemple un membre nous dit que sont catch est approximativement celui de CM Punk,tu ira : dans liste des techniques,puis tu fait configuration auto,copie superstar WWE,tu choisis CM Punk et tu fait "Tout".
Par contre me créer pas tout de suite je risque de changer de superstar et de devenir Matthew Lincker donc me créer pas de suite.
On commencera le mode Role-Play d'ici la semaine prochaine donc on commencera le Lundi 15 Aout et pour le show on peut dire un truc genre Monday Night Battle Xtreme ou dans le genre si tu as une autre idée.
Et essaye de contacter San Daca et dis lui de revenir on a vraiment besoin de lui.
showmaxi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Sam 6 Aoû - 12:03

le show serais mieux wensday war

par contre le hic est que je pars en vacances de lundi au 18 je reviens deux jour et repars jusqu'au 22 donc je pourait pas faire les matchs
The Miz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Sam 6 Aoû - 13:30

Ah Zut ! Et San Daca ! Il y a que lui qui peut nous tiré d'affaire !
Sinon préviens de ton absence et essai de contacter San Daca il y a que lui qui peut nous venir en aide là.
Edge
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Lun 8 Aoû - 19:07

Je sais pas si sa peux aider mais moi j'ai SvR2011...
Hic : Je l'ai sur la Wii et non la PS3... et ma qualité de film et de son n'est vraiment pas terrible, j'ai essayer avec ma fed' pour les films mais dès le premier show j'ai arrêter et j'ai booker, donc je sais pas si je peux aider...
Et en plus crée les superstars de chaque membres va être long et dure mais bon ^^

Bref j'ai plus rien a dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://wf-champion.forumgratuit.org/
MrVale | San Daca
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Mer 10 Aoû - 15:48

BONJOUR CHER AMIS Very Happy

THE BIG RETURN xD !!
The Miz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Mer 10 Aoû - 17:59

Oh ! Un ange descendu du ciel,merci dieu,xD !!!

Dis puisque Killer va pas trop pouvoir aider,toi tu pourrais jusqu'à ce que Showmaxi revienne de vac's ?
MrVale | San Daca
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Jeu 11 Aoû - 10:06

à faire?

Pour faire des videos je peux pas désoler, j'ai pas le matosse pour ça...
The Miz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Jeu 11 Aoû - 10:44

Binh pourtant tu a déjà fait une vidéo rappelle toi tu m'avais montré San Daca VS Cm Punk
MrVale | San Daca
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Jeu 11 Aoû - 19:08

Oui mais là je peux pas bouger mon ordi...
The Miz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Ven 12 Aoû - 6:49

En tout cas il me faut absolument quelqu'un il faut qu'on commence les shows à partir de la semaine prochaine sinon tout le monde va se barrer et hop fini Generation Catch,ou alors on attend le retour de Showmaxi mais en attendant on book les matchs qu'en pensez vous ?
Edge
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Ven 12 Aoû - 8:36

Moi je pense que t'as raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://wf-champion.forumgratuit.org/
MrVale | San Daca
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Ven 12 Aoû - 10:01

!!!JE SAIS!!!

Comme tu l'as dis on laisse en plan les matchs et en attendant son retour on pourrait faire WWE vs TNA??

The Miz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Ven 12 Aoû - 10:06

Je pense pas beaucoup vont carrément se barrer de la fed regarde déjà tout ceux qui sont inactifs alors imagine quand on reviendra,qu'es-ce que ça sera ? D'après toi ?
MrVale | San Daca
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Dim 14 Aoû - 10:15

Ou alors on en fait un forum de vie virtuel en attendant le retour de Show

Et je sais comment faire pour mes photos et matchs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   Lun 15 Aoû - 17:30

désolé mais j'ai plus de jeux de catch Laughing pour mon profil et je souhaite supprimer mon profil Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play   

Recommencez la fed à 0 et repartir sur le mode Role-Play
Page 1 sur 1