Generation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Portable de San Daca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrVale | San Daca
Admin
Admin
MrVale | San Daca


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Portable de San Daca Empty
MessageSujet: Portable de San Daca   Portable de San Daca EmptyMer 15 Juin - 11:01

Je ne suis pas là pour le moment, je laisse mon téléphone dans le vestiaire pour éviter qu'on m'appele pendant un des mes shows.

Aprés le BIP, laissé un message sur la messagerie de San Daca et il vous rappelera quand il aura le temps. BIPP
Revenir en haut Aller en bas
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Portable de San Daca Empty
MessageSujet: Re: Portable de San Daca   Portable de San Daca EmptyMer 15 Juin - 12:38

hey sa faisais longtemp je suis content que tu es signé si tu veux on fais une équipe comme au bon vieux temp rapelle moi
Revenir en haut Aller en bas
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Portable de San Daca Empty
MessageSujet: Re: Portable de San Daca   Portable de San Daca EmptyMer 15 Juin - 13:01

san daca sa me va ok et bonne chance j'éspère pour toique a money in the bank tu gagneras face a auré mais fais gaffe il est bon

moi je vais dire a sss que je veux son gc world championship
Revenir en haut Aller en bas
MrVale | San Daca
Admin
Admin
MrVale | San Daca


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Portable de San Daca Empty
MessageSujet: Re: Portable de San Daca   Portable de San Daca EmptyMer 15 Juin - 13:03

T'inquiéte pas, il est High-Flyer et moi aussi et je m'entraine fortement car je suis trés bon en contre alors si je gagne.. JE FAIS LA FÊTE!
Revenir en haut Aller en bas
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Portable de San Daca Empty
MessageSujet: Re: Portable de San Daca   Portable de San Daca EmptyMer 15 Juin - 18:07

on fera tous les deux la fète le gm de SD a dis a SSS qu'il defendrais son titre contre moi a mney in the bank si dimanche je garde mon titre IC tu me regarderas pour m'encourager?

j'imaggine deja la fète entre mon titre IC mon titre GCworld champions NOS TITRES PAR 2QUIPES ET TON TITRE CHAMPION DU ONDE POID LOURD!!! sa sera classe
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Portable de San Daca Empty
MessageSujet: Re: Portable de San Daca   Portable de San Daca EmptyMar 28 Juin - 14:30


Message

To : San Daca
By : Auré Mysterio


Alors comme ça tu me dis de ne pas te parler comme ça devant le public,je vais te dire quelque chose que tu va devoir implanté dans ta cervelle d'Italien :

Personne de chez personne ne donne d'ordre au AWESOME ONE et tu prétend pouvoir me retirer le championnat du monde poids lourds,mais dans la cage tu te diras mais qu'est-ce que je fait là,car Auré Mysterio he's stell Champion because,I'm the World Heavyweight Champion and I'm ... AWESOME !!!!


ttttttuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt..............
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Portable de San Daca Empty
MessageSujet: Re: Portable de San Daca   Portable de San Daca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de San Daca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable de Orton
» Portable de Dylan
» Portable du Miz
» Portable de SSS
» portable d'orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Catch :: Portables-
Sauter vers: