AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

power5 de la semaine du 23\05 au 29\05

AuteurMessage
showmaxi
Admin
Admin

MessageSujet: power5 de la semaine du 235 au 295   Mer 1 Juin - 7:16

ce n'est peu etre pas a moi de le faire mais notre première semaine est tèrminé alors faisons ce power 5 seulement

en numéro 1 : auré mysterio deux matchs deux victoires carton plein pour l'actuel champion du monde poid lourd de RAW qui commence une très belle rivalité avec triple S

second :SSS certe il a perdu ses deux matchs mais il a été très insisif au micro et par sa puissance nous as assomer .le brutal natif du connestisut a de la reserve

troisième:showmaxi très agile sur les cordes et sur de soit en associant a auré et nico mysterio le champion intercontinantal a voulu marqué le paspour ses debuts et a réussi

quatrième mais de peu troisième: DYLAN" the last man stand" a perdu son premier match mais gagner un match de championnat intercontnantal .Pas très bavard au micro il se rattrape sur le ring

cinquième: nico mysterio n'aura pas pus prouvé grand chose pas de rivaux privé de RAW lundi et blessé a smack down vendredi pas de chance pour lui

postez vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: power5 de la semaine du 23\05 au 29\05   Mer 1 Juin - 15:02

En effet ce n'était aucunement à toi de le faire et tu aurais pu me le demander par mp,mais je ne te sanctionnerai tu as eu du cran et je pense que le power 5 est pas mal pour commencer,Showmaxi en plus d'etre GM de SD je te nomme éditeur du P15 chaque semaine,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org

power5 de la semaine du 23\05 au 29\05
Page 1 sur 1