Generation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 power5 de la semaine du 23\05 au 29\05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

power5 de la semaine du 23\05 au 29\05 Empty
MessageSujet: power5 de la semaine du 235 au 295   power5 de la semaine du 23\05 au 29\05 EmptyMer 1 Juin - 7:16

ce n'est peu etre pas a moi de le faire mais notre première semaine est tèrminé alors faisons ce power 5 seulement


en numéro 1 : auré mysterio deux matchs deux victoires carton plein pour l'actuel champion du monde poid lourd de RAW qui commence une très belle rivalité avec triple S

second :SSS certe il a perdu ses deux matchs mais il a été très insisif au micro et par sa puissance nous as assomer .le brutal natif du connestisut a de la reserve


troisième:showmaxi très agile sur les cordes et sur de soit en associant a auré et nico mysterio le champion intercontinantal a voulu marqué le paspour ses debuts et a réussi

quatrième mais de peu troisième: DYLAN" the last man stand" a perdu son premier match mais gagner un match de championnat intercontnantal .Pas très bavard au micro il se rattrape sur le ring

cinquième: nico mysterio n'aura pas pus prouvé grand chose pas de rivaux privé de RAW lundi et blessé a smack down vendredi pas de chance pour lui


postez vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

power5 de la semaine du 23\05 au 29\05 Empty
MessageSujet: Re: power5 de la semaine du 23\05 au 29\05   power5 de la semaine du 23\05 au 29\05 EmptyMer 1 Juin - 15:02

En effet ce n'était aucunement à toi de le faire et tu aurais pu me le demander par mp,mais je ne te sanctionnerai tu as eu du cran et je pense que le power 5 est pas mal pour commencer,Showmaxi en plus d'etre GM de SD je te nomme éditeur du P15 chaque semaine,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
 
power5 de la semaine du 23\05 au 29\05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'une semaine
» Le power five de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Catch :: Simulation :: Power 5-
Sauter vers: