AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats Monday Night OTL du 24/10/11

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz
Admin
Admin
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Cleveland,Ohio

MessageSujet: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 13:11








MC : Mesdames et messieurs,bonsoir pour un nouvel épisode de Monday Night Over the Lmit ! Ce soir c'est un show historique ! Nous acceullions 2 nouvelles superstars dans nos rangs mais nous en perdons une.

JL : Oui,l'ancien GCW Champion Killer a quitté l'aventure il est dans le commas actuellement. Mais nous avons recuté sont frères Edge ! Qui a pris sa place en tant que champion et ce soir il le remet enjeu contre Showmaxi qui a sa dernière chance.

MC : Oui en effet King,mais nous avons aussi une ancienne superstar très populaire à la WWE ainsi qu'à la TNA,Jeff Hardy ! Qui affrontera ce soir Drew McIntyre pour tenter de récupérer l'Intercontinental Championship,et la bonne nouvelle c'est que ce match c'est tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
The Miz
Admin
Admin
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Cleveland,Ohio

MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 13:23



MC : Nous sommes de retour après ce message de la GCW,pour le match opposant The Charismatic Enigma à l'Intercontinental Champion Drew McIntyre



















Ding Ding Ding !
Le match commence, Drew dit a son adverssaire qu'il est nul et qu'il va perdre. Confrontation des deux hommes remporter par Jeff Hardy suivit d'une projection dans les cordes. Corde a linge de la part de The Charesmatic Enigma. Il relève son adverssaire par la tête, l'mène devant le coin et le frappe avec de toutes ses forces. Il le laisse tomber par terre. Hardy déssend du ring, l'arbitre décompte pendant que celui-ci prend le titre dans sa main !! Mais que vas-t-il en faire ? L'arbitre lui dis de le reposer se qu'il fit, il le repose a l'éxtrieur. L'arbitre se retroune vers Drew toujours a terre puis vers Jeff qui porte son Twist Of Fate sur l'arbitre !! Il reprend le titre, relève Drew et lui mattraque la tête avec !! L'arbitre se relève, Jeff Hardy relançe la ceinture a l'éxtérieur comme si de rien étais. Drew par terre, Jeff Hardy se met sur le coin et Swaton Bomb !! Il le relève et...Twist Of Fate !! Le tomber 1 ! 2 ! 3 !
Ding Ding Ding !!

And The New Intercontinental Champion is : Jeff Hardy !!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
The Miz
Admin
Admin
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Cleveland,Ohio

MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 13:54



The follwing contest is for the GCW Tag Team Championship,introducing first,Showmaxi & John Cena !!!



And is opponent,The Miz & Edge : The Awesome Opportunex !!!


Ding Ding Ding et c'est partit pour le tag team match !
C'est Showmaxi et The Miz qui commence le match. Ils se tournent au tour et le contact, remporté par Miz qui envoie Show au sol, il le maintient au sol avec une prise de soumission, Showmaxi arrive vite a s'en défaire. Série de coups de poing dans le ventre du Awesome One qui lâche la prise, Showmaxi se projette dans les cordes et Clothesline de Mike Mzanin sur Showmaxi, il se relève vite, comme si de rien n'était, une droite sur Miz, une deuxième, il se reprojecte dans les cordes et Big Foot de l'ancien US Champion ! L'ancien GCW Champion ne bouge plus, Miz tente le pin 1...2... Showmaxi se dégage. The Awesome One relève Showmaxi par les cheveux, l'envoie dans le coin opposé, il prend son élan et s'écrase sur Showmaxi, celui ci ne tombe pas et titube, Mizanin se projecte dans les cordes et Clothesline ! The Miz va relever Showmaxi et l'envoie dans son coin, il fait le changement avec Edge, ils le balance dans les cordes et double énorme Clothesline qui a arraché la tête de Showmaxi !! Le pin 1...2... Showmaxi se dégage un nouvelle fois. La superstar classé X va le balancer dans le coin, Showmaxi atterit dans le coin et s'écroule par terre ! Edge va faire le changement avec son partenaire, The Miz entre sur le ring, se projecte dans les cordes et bon coup de pied dans la tête de Showmaxi qui était a genoux. Miz lève les bras comme si il avait gagner, il attend que Showmaxi se relève, celui ci se relève, coups de pied dans l'abdomen et superplex ! Mike tente a nouveau le tombé 1...2... Show se dégage une nouvelle fois ! Miz se projecte dans les cordes et Kick of the End de Showmaxi !! OMG ! Il a surpris Miz avec son finisher. Showmaxi va faire le changement avec un John Cena qui est chaud comme de la braise, le changment... Oui ! Cena rentre sur le ring, il est face a un Miz qui titube, il se projecte dans les cordes et Clothesline en sautent. Cena court et Shoulder Block sur Edge qui s'écroule a l'exterieur du ring. John se retourne, The Miz court sur lui mais celui ci évite et Miz s'écrase dans le coin. John Cena prend son élan, il court et Clothesline !! Le pin 1...2... Edge casse le tombé, Showmaxi arrive et Edgecution !! Cena prend Edge sur ses épaules et Attitude Adjustement sur Jericho qui est dégagé à l'extérieur du ring !!! Cena se fait surprendre par Miz pour le Skull Crushing Finally mais c'est contré par un brise machoire, Cena se projette dans les cordes et Shoulder Block ! Mais Edge rentre dans le ring et clothesline sur le champ.

Miz profite de ce mouvement de flottement et il relève Cena et Skull Crushing Finally !! Suivis du tombé 1…2…3


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
The Miz
Admin
Admin
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Cleveland,Ohio

MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 13:58




On est en backstages avec Todd Grisham et Showmaxi



Mesdames & messieurs j'ai l'honneur d'etre en compagnie du challenger au GCW Championship : Showmaxi !

Maintenant que Killer n'est plus là,c'est son frère Edge qui va le remplacer et qui est le nouveau champion,que pensez-vous de Edge ???


Bah voyez quand j'était jeune j'était un grand fan d'EDGE et sa n'as pas changer


D'après vous,a-t-il des chances de l'emporter ???


Franchement ouais il peux me soulevez sans problème m'enfin quand même je vais pas ma laisser faire alors on vera bien



Si vous perdez le match,sur quoi repartirez-vous ???




Je ne perdrez pas se match et si sa arivait ...sa n'arriveras pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
The Miz
Admin
Admin
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Cleveland,Ohio

MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 14:07

Mesdames,messieurs le prochain match est prévu en une chute et est pour le united states championship si le miz perd il ne pouras plus jamais avoir de match pour ce titre tant que john cena le garde




The follwing contest is for the United States Championship,introducing first,the United States Champion : John Ceeeennnnnaaaaaa !!!!!!



And is opponent,one have of the GCW Tag Team Champions : The Miiizzz !!!

ding le matcch commence et le miz attaque tout de suite le genou de cena cena est aterre mais il se releve et frappe le miz avec des gauche il le bloque dans le coin et continu a le frapper 1,2,3,4 et john cena lache alors que edge viens au abords du ring ce qui deconcentre cena.
Le miz a repris ses èsprits et atta que par derierre cena il le frappe au sol descand du ring alors que pendent ce ttemp edge distrait l'arbitre .
Le miz reviens sur le ring avec une barre de fer il essaye de frapper cena mais ce dernier esquive et coure dans les corde il enchaine shoulder block un deuxieme le miz tente de donnez un coup de poing mais cena esquive et enchaine avec une short power bomb .Sa main en l'air il fait le u can't see me part pour le five knukle shuffle mais Edge le retient e,n prenant son pied.
Showmaxi arrive alors et s'en suit une bagarre entre la superstar non censurer et la superstar classer X .
The miz est de bout il tente le scull chrushing finaly mais il le rate cena le reprand alors part pour le attitude adjustement mais edge arrive sur le ring et frappe cena

Spoiler:
 

S'en suit ensuite une poursuite entre cena et the miz tandis que edge et showmaxi eux se battent dans les vestiaire juste avant leur match
john cena est évacuer par la sécurité et te miz lui part en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
The Miz
Admin
Admin
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Cleveland,Ohio

MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 14:16





Nous voici de retour et après avoir calmer la tension entre les 4 superstars,nous retrouvons Edge & Showmaxi sur le ring face à face pour leur combat :

Le match commence par un contact entre les deux hommes,c'est remporté par Edge,qui projette Showmaxi dansles cordes,le champion l'attend mais Showmaxi porte un Hurricanrana,Edge se relève vite,Showmaxi est partit dans les cordes qu'il utilise pour faire un saut en plein sur Edge ! Enchainé d'un petit paquet : 1..2 non simplement 2,Showmaxi monte sur le coin et attend qu'Edge se relève et il saute mais le challenger est intercepté en plein vol par la Superstar Classée X avec Dropkick dans l'abdomen,Showmaxi à l'air de souffrir,Edge le relève et porte une Suplex suivis d'une tentative de tombé : 1..2 non le challenger s'accroche,Edge attend que Showmaxi se remette sur pied et coup de la corde à linge,Showmaxi réagit et se met debout aussi vite qu'il est chuté,Edge enchaine avec un nouveau coup de la corde à linge,puis une autre et une dernière,Showmaxi se relève aussi vite que tout à l'heure et Edge le prend sur ses épaules et flapjack ! Tombé : 1..2.. mais non ! Toujours 2 !! Edge est furieux,il monte sur le coin du ring,Showmaxi se remet debout et Diving Spear,porté par Edge !! Nouveau tombé : 1..2 mais toujours 2 !!! Edge va chercher une chaise à l'extérieur du ring,dès qu'il remonte sur le ring l'arbitre ordonne de poser la chaise,celui-ci refuse,nouvelle menace si il ne pose pas la chaise il perd le match ! Edge pose finallement la chaise,Showmaxi est sur le coin du ring,Edge ne l'a pas vu,il saute et diving splash body drop !! Tombé de Showmaxi : 1..2.. toujours 2 !! Et simplement 2 !!! Showmaxi tente une suplex contré par Edge qui tente un Edgecution contré par Showmaxi qui se dégage et Kick of the End !!! Tombé : 1..2..3 !!!


Spoiler:
 

JL : Incroyable ! Showmaxi est redevenu le champion du monde de la fédération ! Il a vaincu Edge !

MC : Et oui !! Et c'est ça la GCW,c'est ça Over the Lmit !! Mesdames et messieurs nous nous quittons sur ces images,on se retrouve la semaine prochaine pour Monday Night Over the Limit.

FIN DE LA TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
The Miz
Admin
Admin
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Cleveland,Ohio

MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 14:20

Merci à Showmaxi qui a booké Miz VS Cena,et merci à Edge qui a booké Hardy VS McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
jeff hardy
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 18:13

j'ai gagne je suis le new intercontinental champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Admin
Admin
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Cleveland,Ohio

MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 18:15

Bravo Hardy tu le mérite ce titre,je te souhaite le plus long règne possible en tant que IC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
jeff hardy
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 18:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Admin
Admin
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Cleveland,Ohio

MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   Dim 23 Oct - 18:21

Pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-catch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats Monday Night OTL du 24/10/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Monday Night OTL du 24/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Résultats Monday Night Raw 05/03/2012
» Résultats Monday Night Raw 05/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Catch :: Résultats-
Sauter vers: