Generation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultat du 26/09/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2011

Résultat du 26/09/11 Empty
MessageSujet: Résultat du 26/09/11   Résultat du 26/09/11 EmptyMer 28 Sep - 18:59



JL : Hello public !
MC : Et bienvenue pour une nouvelle édition d'un nouveau show de Generation Catch !
JL : Et nous commençons en beauté avec un match en Street Fight ! Il opposera "The Last Man Sanding" Dylan a Drew McIntyre !

MC : Et ce, tout de suite !

ML : Ne firmais aps trop vous deux, je vous ait a l'oeil, capiche ?

JL : C'est pas moi ! J'ai rien fait !

MC : Moi non plus !





Résultat du 26/09/11 Images?q=tbn:ANd9GcRP8VKz_H9tW4FRteALkD8FaYIOXd3hKK5Qc-Qt45NAI2ODaXfbRQ

Drew arrive mais a peine est-il sur le tablier du ring et qu'il veux monter sur le ring, Dylan arrive et lui donne un gros coup de ceinture. Dylan ramène Drew sur le ring et tente le tomber...

1

2

Dégagement de Drew. Dylan ente déjà un Stunner mais conter par Drew, qui le projette dans un coin. Il court vers son adverssaire et lui donne un gros coup de corde a linge contre le coin. Drew se place sur la troisième corde et saute sur son adverssaire qui contre en repliant ses genous. Dylan se met en position pour le spear mais c'est raté ! Projection dans les corde de Drew et spear ! Il éxécute un spear sur son adverssaire ! Drew dessend du ring et prend une table qu'il place contre un coin. Il se retourne et se rend un spear par soon adverssaire a traver la table ! Il tente le tomber et même pas 1 ! Drew se relève et redessens du ring et enlève tout se qu'il peux y avoir sur la table des commentateur. Matt Lincker se lève et engeule Drew, Dylan arrive par derrière et tente d'attaquer Drew mais celui-ci esquive, prend la centure, et le tape de toutes ses foces avec ! Il enchaîne, enchaîne, encore et encore ! Il remonte son adverssaire sur le ring, prend une chaise qu'il entoure de file barbelet. Il remonte sur le ring et tape son adverssaire de cette chaise de toutes ses forces ! Et le tomber de Drew !

1

2

3 !

Ding Ding Ding !

Drew Is The New Intercontinental Champion !!



JL : Et nous enchaînons avec The Miz VS John Cena ! Chair Match !





Résultat du 26/09/11 Z





Résultat du 26/09/11 9k=



Ding Ding Ding !

Le match commence et Cena se jette sur The Miz ! Il lui envois des gauches des droites et ainsi de suite venue de nul part ! Il enchaîne par un AA ! AA dirrectement porter ! Et STF ! STF ! The Miz abandone et Cena pourra le réaffronter pour son titre...

Ding Ding Ding !



MC : Mouais...nul ce match...

ML : The Miz a dû oublier que Cena le réaffronterais si il gagnais, c'est tout...

JL : Boff...

ML : Et maintenant le Main Event !





Ovationner des fans, il monte sur le ring et attend son adverssaire.







Ding Ding Ding !

Le match commence et Killer annonce déjà en face a face qu'il va garder le titre. Projection déjà de Showmaxi dans les cordes et The Killer enchaîne dirrectement par un spear ! Le tomber qui ne vaut même pas 1 de Killer. Show se relève et Kick Of The End ! Déjà deux finishers d'affiler ! Le tomber

1

2

non pas trois !S Showmaxi se met aussi tôt sur le coin du ring et Moonsault ! Le tomber

1

2

toujours pas trois ! Kiler se relève en sursaut, prend son adverssaire par le coup et...Chocksleam ! Chocksleam Of The Killer ! Il le reprend et "The Killer Kill" !

1

2

3 !

Ding Ding Ding !



JL : Et le show se termine sur The Killer qui conserve son titre !

MC : Mais a mon avis Showmaxi ne s'arrêtera pas là !

JL : La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://wf-champion.forumgratuit.org/
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2011

Résultat du 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 26/09/11   Résultat du 26/09/11 EmptyMer 28 Sep - 18:59

Bon be voilà désoler a Matt, je sais que c'est un peu bâcler mais j'ai pas pu faire mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wf-champion.forumgratuit.org/
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Résultat du 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 26/09/11   Résultat du 26/09/11 EmptyJeu 29 Sep - 5:11

C'est pas grave ^^ l'essentiel c'est que t'as fait et bien donc je ne fait rien te dire.
J'adore le match 1 j'ai du voir apoparaitre au moins 7 fois le mot spear et 4 fouis le mot table ^^

Si quelqu'un sait booker et qu'il est volontaire qu'il nous en face connaissance on est que 2 et c'est un peu dure pour nous,merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
John Cena
Rookie
Rookie
John Cena


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : West Newbury , Massachussets

Résultat du 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 26/09/11   Résultat du 26/09/11 EmptyJeu 29 Sep - 15:34

Matthew Lincker a écrit:
C'est pas grave ^^ l'essentiel c'est que t'as fait et bien donc je ne fait rien te dire.
J'adore le match 1 j'ai du voir apoparaitre au moins 7 fois le mot spear et 4 fouis le mot table ^^

Si quelqu'un sait booker et qu'il est volontaire qu'il nous en face connaissance on est que 2 et c'est un peu dure pour nous,merci.
ouh pinése j'ai gagné ouuaissssssss , c'est comme sa que j'ai imaginé le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
showmaxi
Admin
Admin
showmaxi


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : chez moi pourquoi cet question idiote?

Résultat du 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 26/09/11   Résultat du 26/09/11 EmptyJeu 29 Sep - 17:40

bon je me remet a booké c'est promis

purée le main event est étrange d'ailleur tout est étrange mais je m'aretterais pas la
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Résultat du 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 26/09/11   Résultat du 26/09/11 EmptyVen 30 Sep - 13:47

^^ oui on voit le fait à le va vite mais je ne vais pas me plaindre car grace à Killer j'ai pou bosser et sur mes 4 controles j'ai eu : 15,5 ; 18 ; 16 : 14,75 /20
Donc je le remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2011

Résultat du 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 26/09/11   Résultat du 26/09/11 EmptyVen 30 Sep - 15:26

derien ^^ en plus 'ai fait ca j'te jure j'étais mort j'me demandais comment je pouvais écrire, alors rien qu'en ayant fait sa j'ai fait énormement d'effort car sinon, c'étais pire ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wf-champion.forumgratuit.org/
The Miz
Admin
Admin
The Miz


Messages : 488
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Résultat du 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 26/09/11   Résultat du 26/09/11 EmptyVen 30 Sep - 15:39

Et binh tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-catch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Résultat du 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 26/09/11   Résultat du 26/09/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 26/09/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 22/08/11
» Résultat du 29/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Catch :: Résultats-
Sauter vers: